dimanche 1 décembre 2013

Sous le regard du Canigou!!!

Dimanche, Barcarès. Valse hésitation aujourd'hui, il y a des vagues en mer mais pas de vent à Canet et plein nord à PLN, j'hésite, j'essaie de joindre Sam et puis devant tant d'incertitudes je décide d'aller chez moi à Coudalère on s'y sent bien et on est entre amis!!! On  a bien navigué mais avec un petit regret derrière la tête alors ce soir quand Sam me dit que suivant ses sources La Franqui était vraiment irrégulier et petites vagues, et que suivant les relevés : Canet pas trop de vent, Pals j'attends le report de Fred mais relevés  faibles,  on se dit que notre choix n'était pas si mauvais!!! petites planches, petites voiles, du vent assez régulier, mais assez nord donc pas trop de vagues, de quoi surfer et s'amuser!! et même si l'eau est glacée les copains ça réchauffe!!! tout ça sous le regard d'un Canigou immaculé que demander de plus????







Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Houllala, moi j'ai chauffé personne,
    Je suis pas responsable
    Jolies couleurs malgré ce froid quasi polaire
    @bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si c'est toi qui nous a chauffé!!! tu m'as même fait peur le Larry garou!!!!

      Supprimer
  2. mucgas gracias POR ESTOS FOTOS DEL CANIGOU Y DE LOS COMPANEROS PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA MANANA A LA UNO

    RépondreSupprimer
  3. ehhh Laurent! belle photo de surf

    RépondreSupprimer
  4. Salut les fanas, j'était a la franqui en 4m et 66l quelques vagues sympas et le vent c'est vrais un peu irregulier @+

    RépondreSupprimer