lundi 21 octobre 2013

Déjà beaucoup!!! page 2

Hé oui c'est déjà beaucoup!! soyons raisonable, je dégrée et pars faire des photos des copains, le vent a repris des tours, le plan d'eau semble plus clean, si c'est du sud demain j'y vais de nouveau!!! ils s'éclatent tous, cela fait plaisir à voir! après quelques photos j'arrête, inutile de gâcher cette belle session, là je commence à regretter d'avoir arrêter, demain est un autre jour!!!!!





Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. le vent monte monte et puis retombe un peu!
    il y a eu deux kiteurs idiots qui ont fait tache c'était limite le coup de boule.....
    Belle journée hawaienne!
    visca fanas!

    RépondreSupprimer
  2. cool René, je ne sais pas ce qui c'est passé j'étais sûre de t'avoir shooté et impossible de te retrouver!!! toutes ces NP ça devient difficile!!!!

    RépondreSupprimer
  3. SI CLARO LAS GAVIOTAS SON TONTAS NO SABEN PORQUE ES LA VIDA GRACIAS POR LOS FOTOS PAZ Y AMOR POR TODOS HASTA LA VISTA Y MANANA A SANTA MARIA LOS GAVIOTAS SOM MAS GUAPAS

    RépondreSupprimer
  4. no passa nada! paz y amor!!
    y manàna windsurf

    RépondreSupprimer