jeudi 17 octobre 2013

Pas une seconde a perdre!!

Jeudi,PLN. Voici une page assez perso mais je ne peux rien y faire puisque j'étais seule à en profiter!! Au début le vent est quasi nul mais je persiste, assistant au déménagement de la fameuse barge! Nous prenons des photos, ils l'aménent au large, aux environs des sea-links et la déposent. C'est à ce moment que pour la première fois je réalise l'étendue du tsunami qui va engloutir notre paradis, je ne voyais pas ça aussi énorme, toute cette étendue dévastée, j'ai essayé de faire un montage pour vous montrer où se trouvera la seconde digue qui va être construite, à peu près en face de la route des salins menant à l'Ile St Lucie!!!juste à la lisière de cette fameuse zone protégée! A ce moment là le vent se lève comme pour me montrer ce que nous allons perdre, je saute sur ma planche et vais en profiter 1h30 en ressentant cette incomparable impression de voler dans un cadre magnifique en communion totale avec la nature. Il n'y a pas une seconde à perdre........J'en profite jusqu'au bout mais n'ayant que 5.7 l'aventure se terminera à la nage, en fait une bonne thalasso pour ma cheville. En rentrant au Barcarès nous croisons Dédé, j'espère qu'il pourra lui aussi en pofiter!





Posted by Picasa

1 commentaire: