jeudi 5 septembre 2013

Pas trop mal...

Jeudi, St Cyprien, je fais avec les moyens du bord!!! décidemment, j'ai bien du mal à continuer, mais vous inquiètez pas je suis solide et je continuerai le blog!!! Donc St Cyprien, 5.3 gros volume, c'est juste!!! le plan d'eau est beaucoup moins agréable qu'hier à Barcarès, au bord pas assez pour s'amuser et au large un clapot bizarre comme si un tanker géant avait laisser sa trace!!!! mais petit à petit le vent s'établissant il suffit de rester dans la bonne zone pour se régaler et pour rendre cette session pas si mal que çà!!!! René à vu des dauphins, Dédé des bancs d' anchois, moi j'ai rien vu, mais je reste aware....   







7 commentaires:

  1. Une session pas inoubliable mais toujours une bonne ambiance avec les fanas .un merci de plus pour les photo de toutoune!!!!

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO CLAUDIO HOY ME COMPRA UNA LUZ PARA QUEDAR A LA TARDE LA OLA ESTABA MAS SUAVE Y EL VIENTO POR LA 5.1 Y 81 PAZ Y AMOR POR TODOS AL MAR CUANDO CAE EL SOL LA OLA ESTABA MAS TRANQUIL HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  3. yes delphins exoxet y un pex luna! una tarde molt rique!!
    visca fanas!!

    RépondreSupprimer
  4. Dédé à la noche! je suis trop triste de ne pas avoir vu les dauphins!! en plus ta photo n'est pas passée René, je te la mets sur FB

    RépondreSupprimer
  5. ok merci! les dauphins reviendrons j'en suis sur!! il faut regarderle sillage des bateaux...
    visca fanas!

    RépondreSupprimer
  6. décidemment!! j'ai mis la photo de René du coup celle de Nicolas a disparu!! du grand n'importe quoi!!!!

    RépondreSupprimer