mercredi 18 septembre 2013

Tourner en bourrique!!! page 1


Mercredi,PLN, d'abord la connexion étant naze il est possible que je n'arrive pas à publier la page 2, on verra bien. Je reprend, arrivés à 9h00 pour photographier les coureurs, personne, mais le vent est là, des petites vagues lèchent le plan d'eau, miam miam, 5 ms sur le gun et c'est parti, nous seront 3 jusqu'à 12h30, heure à laquelle je me dis , ben ils doivent être à La Franqui!! on dégré, direction LF ,nada, personne, un vent assez nord avec des wave riders. La question est : je retourne à PLN ou je vais à Couda, idiote que je suis je retourne à PLN on ne sait jamais ils seront peut-être là.





4 commentaires:

  1. Suis passé à coudalere vite fait vers 14h, c'etait pourri, flat, pas de vent, 5.2 tout mou visiblement.
    à demain à couda :)

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO HOMBRE PARA LOS LOCOS ESTABA MAS QUE PERFECTO LA PROXIMA VEZ NO PASSAS PAR COUDALERE Y SIEMPRE PAZ Y AMOR

    RépondreSupprimer
  3. Manu je t'ai vu à La Franqui je crois, mais je n'en étais pas sûr!

    RépondreSupprimer
  4. trop contente que tu sois allé à Couda aujourd'hui Manu!! même si c'était pas le top du top

    RépondreSupprimer