lundi 9 septembre 2013

Amicale ...page 2

 Tout le monde aura compris que la connexion n'étant pas, elle, amicale, cela m'a pris un siécle pour publier cette seconde page...passons!!! et surtout mettons le zoom sur le signe des fanas!!!, bientôt nous naviguerons tous sans les mains,lol!!Soyons sérieux, le vent le faiblit pas, bien au contraire, mais de sales refusantes vous tordent les reins pas très agréables comme conditions, je vais d'ailleurs m'arrêter puisqu'étant en 5.7 avec 38 d'aileron j'aurais dû tout changer pour continuer!!! gardons des forces, ça va souffler sans compter!!!







3 commentaires:

  1. Je vois qu'on s'amuse bien à PLN pendant que d'autres sont au taf et loin du spot...
    Profitez bien les veinards !
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour les belles photos et grand plaisir d'avoir navigue avec les fanas .Fanfoue .Yves.

    RépondreSupprimer