vendredi 13 septembre 2013

Le retour des slalomeurs à PLN, page 3

Oui, ça nous fait plaisir de revoir les slalomeurs à PLN, soyez certains que tout va bien, nous naviguons sans problème!! des copains viennent nous voir de Gruissan où le vent semble être nettement moins fort, et des habitués de régalent.....comme d'habitude!!! le vent n'a visiblement pas l'intention de tomber mais perso je n'en peux plus!!! pensez que l'on nous annoncent de la tram pour encore 10 jours!!!! windsurf,blog,dodo!!! pas simple tous les jours......







Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. oui c'est vrai j'ai rien pu faire!!!!!!!
    en tous cassuper aprem avec les fanas!

    RépondreSupprimer
  2. aujourd'hui journée de repos ça fera pas de mal avant la semaine qui s'annonce!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci AA pour les photos.
    Annie, pourrais-tu me redonner le nom de la crème pour les pieds dont tu m'as parlé ?
    Merci.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. c'est des pansements compeed normalment étanches et trés resistant mais il faut te renseigner il y a plusieurs modèles je n'ai pas retrouvé celui que j'avais eu, va voir en pharmaice je penseA+ Annie

    RépondreSupprimer
  5. j'ai regardé je crois que c'était compeed ampoules plante des pieds,

    RépondreSupprimer
  6. une belle journée et de jolies photos

    RépondreSupprimer
  7. ça y est Bruno je te vois!!!!! merci pour le comment!!!

    RépondreSupprimer