dimanche 18 août 2013

Vraiment pas une bonne idée!!!



Posted by Picasa
Dimanche, Argelès. Hé oui, jai fini par craquer en voyant les moutons sur la webcam!! en arrivant à St Cyprien, il est 15h30, je vois un windsurfer et deux kitesurfers entrain de s'éclater! j'voudrais bien les rejoindre, mais rien à faire, pas une place, rien même pas pour un vélo ou une brouette!!!,une fana au bord de la crise de nerfs!!!! Bon ben pas le choix, on continue sur Argelès, mais à notre arrivée grosse désillusion, le vent est beaucoup moins fort, plein est, seuls ceux qui sont au niveau d'Argelès sud arrivent à vraiment planner!!! j'y vais quand même, je suis là pour çà!!! mais au bout de quelques plannings poussifs, je renonce, vraiment pas ma tasse de thé, mieux vaut rentrer en évitant les bouchons et les pare-chocks contre pare-chocks, qui auraient fini de me plomber le moral!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire