lundi 12 août 2013

Le Belem en prime!!!





Posted by Picasa
Lundi,Argelès. Il fallait s'en douter, après la tram vient le thermique , et en effet Patrick le papa de David m'envoie un texto, le vent souffle à Argelès (merci Patrick!!). Allez en route, à notre arrivée ça souffle entre 12 et 17 noeuds, tout bon quoi, mais un gros nuage noir est déjà entrain de gagner du terrain, vite il ne faut pas tarder. A l'horizon passe le Belem magnifique 3 mâts, il est vraiment loin mais j'arrive à le shooter. Je me lance, c'est tout bon, et çà ce renforce au point de devoir réétarquer la voile, j'aurais pû mettre plus petit... Pas nombreux à en profiter, difficile de faire des photos dans une humidité maxi, mais voilà ce que je peux vous offrir. Pour finir le nuage aura raison du thermique, demain tramontane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire