samedi 10 août 2013

Dur, dur d'être un fana!!!!









Posted by Picasa
Samedi,PLN puis Barcarès. En résumé d'une journée noire : dur dur d'être un fana!!!!Levés 7h00, arrivée à Couda 8h00, rien, nul, il faut se décider vite et oui c'est Samedi! le jour des départs et des arrivées!! alors si tu te décides pas vite à tous les coups tu fais partie du convoi, celui qui se traîne pendant des heures à grands renforts de "c'est pas grave c'est les vacances". Bon on part pour PLN sinon c'est trop tard... à notre arrivée un beau plan d'eau un vent raisonable pour 4.2, il fait beau, tout va bien. Une petite heure de cool attitude et puis le vent fait mine de tomber, suivant les prévisions météos (hé oui ça fait partie de la dur attitude de croire aux prévisions!!)je décide de mettre 5 mêtres, une demie-heure convenable puis le vent tourne plein nord en se renforçant, le plan d'eau est démonté, ma voile me tire de partout, pas drôle!! En plus rien à faire, pas de vague, pas de glisse, on essaie d'avoir des nouvelles de Couda pas de réponse, puis Philippe téléphone au Barcarès , c'est bon çà souffle on y va.Evidemment on se retrouve dans le flôt "rouge" des arrivants (pas grave c'est leurs vacances!!). Arrivée à Couda, bien çà à l'air bon, je remets 4.2 , je vais pouvoir enlever le sable collé sur la voile, la board, mes yeux, mes poumons, super!!!!en plus c'est babord, cool... un quart d'heure de nave, 2 sauts, un tout petit et un peu mieux, puis le vent diminue, il faut changer de board. Toutoune part faire les courses qu'on avait pas eu le temps de faire, évidemment c'est pendant son absence que le vent monte bien fort, tout le monde fait des supers trucs ben oui mais j'ai pas l'appareil!!!!!!!! quand il revient le vent est tombé. Grâce à Marion la soeur de Quentin (merci Marion!!) j'ai deux photos, quand aux miennes elles ont disparu, Toutoune les a effacés par mégarde pour mettre un point final à cette journée grandiose! il me reste donc mon petit saut ridicule que je mets pour bien appuyer là où çà fait mal!!!

2 commentaires:

  1. Courage nos vacances sont bientôt finies!
    Bises grèques

    RépondreSupprimer
  2. tu as trouvé la solution toi!!j'espère et je suis sûre que tu te régales!

    RépondreSupprimer