samedi 27 juillet 2013

Ecourtée!!!









Posted by Picasa
Samedi.Re-marin, cette fois-ci du côté du Barcarès. A notre arrivée 30 noeuds sud-est, parfait, et puis boom ça repart à l'est, faible, caractériel...mais non ça repart, il faut juste, comme d'habitude un peu de volume pour assurer. Le plan d'eau est clapoteux, mal mis, enfin pas le top quoi, mais on peut naviguer et c'est le principal. Du courant aussi et l'eau beaucoup plus froide qu'à Argelès, par contre la canicule continue et elle a fini d'avoir raison des AA, d'abord Toutoune qui se chope une insolation puis moi qui vais certainement par fatigue et mauvais jugement, me faire ramassée dans les rochers! bon là ça suffit, c'est pas trop grave, une bequille à la cuisse mais je préfère assurer pour demain et la tram lundi, quelques photos et je rentre pour un bon massage...le vent souffle je sais je sais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire