lundi 22 juillet 2013

Un peu de piment.....









Posted by Picasa
Lundi, Argelès. Un peu de mal à se mettre en route pour le thermique aujourd'hui!! chat échaudé...mais bon Dédé nous appele çà va rentrer et comme d'habitude je n'y resiste pas. Bien m'en pris puisqu'aujourd'hui en ajoutant un peu (beaucoup) de piment dans la sauce je me suis régalèe!!! du piment??? oui une slalom de 102 litres, à fond la caisse le clapot tu le survoles et tu ne sens plus rien...bon ce soir c'est pas la même histoire!!! mais vraiment le plaisir que l'on éprouve en slalom dans un thermique c'est quand même quelquechose chose, Patrick y a gouté et est d'accord avec moi.Pour le reste, un bon Argelès avec une bonne ambiance et tous les habitués, même si ces sessions se méritent et ressemblent quelques fois à un parcours du combattant, grace au Club Emeraude nous arrivons à naviguer et pour des fanas c'est le principal non??

4 commentaires:

  1. SI CLARO MUCHAS GRACIAS A TODOS PAZ Y AMOR POR TODOS CON LA 5.1 METROS ESTABA PERFECTO Y AL LARGO LA OLA ESTABA ESTUPENDA

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais pensé que le thermique pouvait rentrer,du coup j'ai fait 600 gr de girolles avec mon petit fils.un régal

    RépondreSupprimer
  3. trop cool de prendre le planing... ça manque en ce moment!
    merci pour la photo souvenir

    RépondreSupprimer
  4. et aujourdhui c'est rebelotte!!!

    RépondreSupprimer