lundi 1 juillet 2013

Les minis fanas!!! page 2


Lundi, la tramontane est tombée, un tout petit thermique a pris sa place, mais aujourd'hui je craque et ne vais pas aller le chercher, reprendre un peu de jus pour les jours à venir. J'aurais bien besoin d'un peu de sang neuf!!! En parlant de sang neuf, voici la suite du fil rouge "les minis fanas" alors là voilà des mini minis fanas, mais bon sang ne peut mentir, avec la trop mignone petite fille de Alan, , un petit que j'ai trouvé sur FB, la voile est dingue, le petit garçon d'un fana, Florian ,qui a déjà le style décontracté, d'une main incroyable!!!!la petite de René, Paz qui vient de faire ses débuts,Florian, la petite d'Alain et à nouveau Florian. On attend avec impatience les débuts de la petite de David et du bébé de Damien!!!!! c'est beau non????





Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Tu aurais vu le sourire de Florian et surtout entendu le cri....d'un jeune fana en se voyant sur le blog. HAOU ! ça fait chaud au cœur. Merci pour la publication et d'avoir soufflé sur cette petite flamme au fond de lui.

    yellow

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi qui te remercie!!! désolée d'avoir tant tardé, je devais trouver l'ouverture!!! en tous les cas il semble bien parti pour devenir un vrai grand windsurfer!! j'adore les minis fanas!!!

    RépondreSupprimer
  3. quand j'ai dit à Paz qu'elle est en photo sur les fanas ....... ..... elle est folle de joie! elle veut envoyer d'autres photos et surtout super motivée pour continuer!!!! merci les fanas AA!

    RépondreSupprimer
  4. tant mieux!!! j'ai voulu vous faire une surprise!c'est super qu'elle soit contente!!

    RépondreSupprimer