jeudi 20 juin 2013

Somewhere over the rainbow...........

Jeudi, somewhere over the rainbow...Pour fêter la bonne nouvelle de ce matin nous partons à la recherche du vent, les relevés donnent de la tramontane!! en effet en arrivant il y a entre 15 et 20 noeuds, avec de jolies vagues et un plan d'eau lisse jusqu'en Corse!!! Seule à profiter de ce paradis!! personne sur cette immense plage, pas un glisseur, pas un nageur, rien sauf Toutoune qui prend les photos avec un zoom 1000! hé oui j'ai respecté les consignes, c'est vrai que le vent n'étant pas trés fort ce n'était pas galère! par contre vers 13h30 le vent tombe d'un coup!! heureusement j'avais du gros volume car je n'avais pas mis de tire-veille, cela m'a pris une bonne demie-heure pour revenir du diable vauvert, et honnêtement je peux dire qu'un débutant ou un windsurfer ne connaissant pas l'endroit n'aurait eu qu'à revenir à la nage et croyez-moi ça fait loin!!!!!





4 commentaires:

  1. Bravo les AA les photos au top digne de passer dans surfeur mag le vrai bravo Toutoune pour le pic one et les autres la classe!

    RépondreSupprimer
  2. merci René ça va lui faire un énorme plaisir!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes images ... bravo au photographe et quelle lumière. vivement ce weekend pour en profiter !! euuhhh au fait, pln est envisageable ou vraiment très risqué ...???

    RépondreSupprimer
  4. je ne peux que te donner mon avis perso! pour moi il est possible d'y naviguer mais dans les conditions de la loi, du moins pour le moment, si nous rasons la plage ou si personne ne suit les consignes, tout ce que nous avons fait sera perdu, mais c'est mon idée et juste mon idée!!

    RépondreSupprimer