lundi 24 juin 2013

C'était pas du toc!!!! page 2

Le vent se fâche et nous régale, Toutoune prend le temps de mesurer , maxi 54 noeuds, quand même, c'est pas du toc!!! un vent de folie sur le spot, ça jump de partout, mais quel bonheur, même si c'est dur c'est trop bon..... et puis petit à petit le vent redevient capricieux, ceux qui étaient là du matin et avaient profité du meilleur, s'en vont, on ne va pas changer de voile et en plus pour tout dire on est mort!!!! Ca c'est du windsurf , du vrai. Demain ??? en tous les cas moi je signe pour la même chose!!!!!!avec en prime tous les copains!!!!







8 commentaires:

  1. z'ètes trop forts les Fanas!! on se met à l'eau à St Laurent à la pause midi, on reste une heure, on voit personne et on a des belles photos à 18h... merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. ben oui!!! et la tienne elle est belle!!! photo du jour sur facebook...

    RépondreSupprimer
  3. SI CLARO MUCHAS GRACIAS POR LOS FOTOS A LA TARDE ESATABA EL MEJOR UNA OLA PERFECTA Y UN VIENTO MUY REGULAR POR LA 3.6 METROS Y SETENTAS LITROS VISCAS LOS LOCOS Y HASTA LA NOCHE MANANA VERAMOS PERO TRAMUNTANA A L ESTANG PAZ YAMOR POR TODOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  4. La une est trop bien, c'est comme si on l'avait prise ensemble! J'y étais, j'vous jure!!
    On dirait presque Jésus et ses deux larrons.
    Le windsurf ... c'est divin!

    RépondreSupprimer
  5. toujours au top pour les comments Larry!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout' façon je sens mieux en larron qu'en Jésus...

    RépondreSupprimer