mardi 26 février 2013

La totale!!!


 Mardi , PLN. Nous nous étions donné rendez-vous avec Sam, assez tôt ce matin, pour prendre la tram et les vagues annoncées. Le vent n'étant pas vraiment établi au début ,Sam renonce et me voilà seule au paradis!!! le vent va prendre des tours en passant à l'ouest, 18-20 noeuds, et les vagues vont gonfler. 2h00 de pur bonheur sous l'oeil inquiet de Toutoune (seule...attention....). Je pense avoir été raisonable et n'avoir pas exageré pour ne pas transformer cette journée en cauchemard. Pas froid du tout, pas de mouffles, le soleil pour temoin et une eau beaucoup chaude qu'à l'étang, les vagues, le vent, la totale!!!!! D'autres fanas vont arriver vers 13h30 mais malheureusement trop tard, je serais donc seule aujourd'hui sur le blog mais je ne peux pas résister je trouve que les photos prises par Toutoune sont trop belles. 




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. le soleil ça change tout.Persévérer c'est être récompensé mais pas bien prudent de naviguer seule!!je comprends Toutoune.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait trés trés attention !!! jamais plus loin que la possibilité de revenir en nageant! mais il y avait assez de vent pour ne pas tomber! quand il est au bord je sais ce qu'il ressent et je ne fais pas la folle!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous on comprend bien ce que ressent Toutoune derrière son oeil aiguisé.
    Enfin quelques minutes de sérénité dans ce monde de Fanas!

    RépondreSupprimer
  4. oui dans un sens, mais il ne voulait pas que je m'éloigne...enfin je crois???? enfin j'en suis pas trop sûre?...tout compte il trouvait peut-être que j'allais pas assez loin!!!!

    en tous les perso je peux te dire que j'ai ressenti exactement ce que montrent les photos, du bleu bleu bleu;;;;

    RépondreSupprimer