samedi 2 février 2013

Celle qu'il ne fallait pas louper!!!!!, page 2


 Une petite molle et le vent repart de plus belle, il va atteindre allégrement les 50 noeuds, mais bizarrement les rampes sont moins belles écrasées par les rafales. La température a enore baissé d'un cran mais ça va encore. Ils s'éclatent les ingrats!!! même pas un regard pour la punie (je rigole) allez pleures pas y en aura d'autres!! ben oui mais c'était celle qu'il ne fallait pas louper et ça fait mal..... Voici donc les photos prises d'en bas si j'ose dire, avec un superbe table top de Gégé qui envoie valser les algues (regardez bien), Michel, Dédé, Fabien, I jump de Guillaume, Gégé, Nicolas, Dédé le jumper d'argent,  Fabien et le plan d'eau (pas mal non??), Stéphane, Dédé, Pascal et ???, et l'anémo!!











Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. La photo 8 est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

    tu peux me l'envoyer en HD? :)

    RépondreSupprimer
  2. sans problème je te l'envoies demain matin!

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques photos, grand merci aux photographes et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. merci Gégé!! je pense qu'aujourd'hui on ira à Eole

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le reportage, j'aime bcp les panoramique et vue d'en haut ça rend le plan d'eau plus impressionnant.

    A plus

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le comment Fabien, tu sais que cela nous fait plaisir!!

    RépondreSupprimer