lundi 7 janvier 2013

Choc thermique!!


 Lundi,PLN. Ca sent la fin mais il en reste encore, de quoi se régaler même si le vent d'une grosse quinzaine de noeuds est plein nord, il va passer de temps en temps à l'ouest, va baisser, se relever, la tramontane quoi!! super ambiance avec les copains mais le fait marquant du jour c'est la température!!! ce matin nous avons 20° au Barcarés à notre arrivée à PLN il ne fait que 12° il n'y aura pas mieux!! en plus l'eau est glaciale, après avoir loupé in jibe je me suis payé un plongeon avec ma combi pleine de trous (et oui j'avais pas pris la plus chaude!!) résultat frigorifiée, impossible de continuer, je ne suis même pas encore rechauffée. Bon tout cela n'est pas grave, trois heures en hiver ça suffit amplement. Avec René, Peps, Alain, Jean-Marc, Andy, Annie, Andy, Dédé, Aline, Fred, et enfin Annie (une petite vague..hop, faut pas gâcher!!).









Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. VAMONOS MUCHACHOS HASTA LA NOCHE CON NUESTRO COMPANERO REINATO Y MANANA VAMONOS MUCHACHOS PERO DONDE? PAZ Y AMOR POR TODOS Y NO OLBIDAN LOS REYES DE LOS FANAS

    RépondreSupprimer
  2. Si fin à la nit!
    Bon ambient y supers pics!
    Visca fanas!

    RépondreSupprimer
  3. du vent toujours du vent! vou n'en avez pas assez!!!!Je rigole(jaune)bien sur,vous avez bien raison d'en profiter,n'oubliez pas de naviguer à ma santé.

    RépondreSupprimer
  4. tout le monde pense à toi claude crois moi, on parle souvent de toi, j'espère que au moins t n'as plus mal, on t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Claude! Bon courage et à bientôt !

    RépondreSupprimer