mardi 15 janvier 2013

Plus que deux!!

Mardi,Barcarés, hier nous étions trois aujourd'hui nous ne sommes plus que deux!!! le Canigou a disparu!!! un air de fin du monde! le ciel est noir, des grains se succédent, quand ils arrivent le vent se lève , se déchaine, quand ils sont passés le vent tombe, il suffit de comprendre le système et de s'y soumettre pour avoir une super session à deux sur un spot immaculé, un peu d'adrélanine puisque tu ne sais jamais si tu vas te faire exploser ou si tu vas rentrer à la nage!! tout ça dans une ambiance féérique!! j'ai adoré et je crois que je ne suis pas la seule!!La température est plus clémente qu'hier mise à part dans les ruixats( corriges-moi si l'orthographe n'est pas bonne!!)
. Avec un avion perdu dans des nuages monstrueux(sous l'oeil avisé d'un fana, Berthali ,cet avion est un des 5 A400M en vol d'essai! merci à lui pour la précision), Annie, Dédé, Dédé et Annie, Dédé, Annie, etc... pas difficile, nous n'étions plus que deux!!









11 commentaires:

  1. VERY NICE PICTURES AND NICE COLORS THANK YOU AT YOU TWO VERY NICE WEATHER SUNNY AND REALLY NO COLD WILL SEE TOMOROW SEE YOU TOMOROW A COUDALERE OR PLN PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY AND FOR EVERYTHING

    RépondreSupprimer
  2. hope to see you tomorrow on the water fana in sheef!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'ingère dans le commentaire pour féliciter le photographe. Entre hier et aujourd'hui l'atmosphère et les couleurs hivernales sont bien rendues

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que tu pourrais nous faire un bref compte rendu de la réunion sur PLN dans ce blog?

    RépondreSupprimer
  5. super pics bravo les fanas toujours sur le front! A demain j'espere et rixats c'est bien cela!
    visca fanas!

    RépondreSupprimer
  6. slt les fanas ,ce matin je me leve et mon fils me dit alors PAPA pln ont pourra toujours y aller, j ai pas oser lui repondre. pour ceux qui n ont pas pus venir je me suis rendu a la reeunion de pln; et franchement sa craint pour notre spot; mais aussi comme des gens comme moi qui habite a cote, ici c est 3 fois azf; si sa pete et si je suis toujours en vie j irais dire deux mots, au costard cravate que j ai vus hier mais surement pas sur le meme ton; ils nous parlent de la creation d emplois, un chiffre ridicule par rapport au site, sans compter la pollutions, toujours pareil le chat se mort la queue; ont garde un cote site reserve naturel; et de l autre des bateaux encore plus gros bref, se qui ma le plus choqquer dans tout sa s est que j ai vus des gars qui navigue a pln et qui etait et son pour la fermeture de pln franchement sa craint.deja un spot perdu le goulet,bientot pln;et dans un futur proche les coussoulle , merci laurent pour ton intervention au micro, moi je l ai aussi pris, mais bon poser des questions a des perssonnes qui ne reponde pas ou qui repondront plus tard quand ils aurons trouver les reponses c est vraiment petit, merci m le maire aussi pour accompagner les industriel, l argent va rentre c est bon sa !!§§§§§ ; sur ce bon ride a tous ...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Alain! je te comprend j'ai aussi pété les plombs sur facebook hier, j'étais hors de moi. Mais j'ai eu un échange constructif de mails avec Laurent qui m'a appris plusieurs petites chosesqui donnent un éclairage nouveau à cette réunion. C'est vrai que Laurent a l'habitude. C(était affreux c'est vrai mais nous les dérangeons et sommes l'épine qui les empêche de marcher alors évidemment ils ne nous aiment pas!!Là où il faut trouver un espoir et même d'après Laurent un vrai espoir c'est dans l'article de l'Indépendant de la veille où il est dit que deux élus des plus influents de la région vont veiller à ce que nous ayons une bande de roulement avec parkings en épis sur la plage! il y a des lois littorales mais il y a aussi des dérogations! Alors je continue a espèrer coûte que coûte et surtout j'ai entièrement confiance en Laurent qui se bat comme un lion! la prochaine réunion se passe a Port Vendres que ceux qui habitent dans les environs aillent les aider, à cette réunion ils pourront parler.
    Dernier point je n'ai pas compris ta phrase "j'ai vu des gars qui naviguent à PLN et qui sont pour la fermeture" j'ai dû rater quelquechose c'est vrai qui nous avons quitté en cours de route Toutoune n'était pas bien et moi j'allais exploser!! dis le à ton fils ça fait 6 ans qu'on se bat on ne va pas s'arrêter maintenant!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos commentaires et Larry j'ai répondu à ta demande sur la page qui suit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt aa, bon c est cool si ont a deux elus en plus avec nous; l union fait la force,pour se que tu na pas compris , je t expliquerais comme disais l hermite LOL!!! biz ;;;demain ski a la plage;

      Supprimer
  9. ok Alain! mais là je reste à Barca, peut-être Couda ou Eole selon la force du vent et le froid!

    RépondreSupprimer