samedi 19 janvier 2013

Tourner en rond!!!


 Samedi, St Marie. Ce matin Toutoune avait rendez-vous avec le maire du Barcarés, donc nous ne pouvons pas partir pour le Cap d'Agde!! il revient à 13h20 allez on y va quand même! mais en cours de route Sam qui y était depuis le matin me dissuade de faire le trajet, il pleut et toujours pas de vent, la mort dans l'âme je fais demi-tour, retour maison, il fait gris on rentre le matos, 14h15 Dédé et Larry nous téléphonent il y a du vent à Canet, on recharge, on repart , on tourne en rond dans les déviations, ce sera pour St Marie. Les conditions sont trés dures, grosses vagues, vent irrégulier, beaucoup de mousses et les vagues sont trés rapprochées, le vent va prendre des tours et je peux vous livrer quelques photos qui j'espère vous plairont car ils l'ont bien mérité!! Une vue du plan d'eau, Denis en back- loop qui lui coûtera un mât, Larry qui finira par démâter, François dans un beau front posé, Bastien, Bastien Escofet (ces petis jeunes ils déchirent), Larry, Bastien, François, Bastien et enfin les "casseurs" de la journée!!









Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. DONDE ESTAN LOS FANAS ? ESTAMOS A SANTOS CYPRIANO UNA OLA PERFECTA Y UN VIENTO QUE SUBE A LA TARDE A LAS DOS Y MEDIA CON 5.1 Y LA 111 PERO A LA TARDE EL VIENTO ESATBA MAS FUERTE MANANA ANDIAMOS MUCHACHOS A LA COUDALERE SI LA TRAMUNTANA LLEGA PAZ Y AMOR POR TODOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  2. las fanas estaban a St Marie! mucho kilometros todo el dia!!! St Marie con grande hola et mucho viento, pero muy perigroso!! hasta la vista manana

    RépondreSupprimer
  3. Il perfecto, mucho progresso, mi to!
    Merci pour les photos, finalement il y avait un peu plus que 50cm. Je suis un peu éprouvé ce soir autant que le matériel, la rallonge restera définitivement ouverte. Comme quoi on ne se méfie pas suffisamment des ces grosses mémères qui vous prennent, vous retournent, vous reprennent et vous secouent dans tous les sens avec tous les accessoires qui vont bien!!
    Pfiou, j'ai du mal à m'en remettre.
    J'suis encore tout décoiffé!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les fanas sur tous les fronts! Nice pics!!!
    Belle houle sur roses aussi mais sûrement un peu moins de vent con 106litros y 5.8 de vela.

    RépondreSupprimer
  5. Larry tout décoiffé, je voudrais voir ça!!! en tous les cas tu es revenu avec tout le matos en bon état, un miracle vu les conditions!! je comrends que tu sois tout retourné!!! (c'est le mot!! en regardant les photos de près, je pense que les grosses méméres étaient bien au-dessus des 2 mêtres! surtout au début! bon ski.

    RépondreSupprimer