samedi 8 décembre 2012

"Le vent qui n'aimait pas les nuages!!!"


 Samedi,Barcarés. Ca commençait bien pourtant, un bon vent, irrégulier d'accord, mais consistant, bien assez pour le petit matos, malheureusement de lourds nuages noirs, habitués du coin, sont venus tout détruire!!!! Le vent devient idiot, un coup trés fort et un coup plus rien, un coup au nord  et un coup à l'ouest, plus de vague, plus de soleil et un froid de canard amplifié par la température de l'eau juste bonne à rafraîchir un bon pastis...bon puisque c'est çà on rentre se le servir le pastis. St Cyp semblait beaucoup mieux mais pas un chat suivant ce que nous a dit Larry. Avec Stéphane,Roland, Dédé, Guillaume, Nicolas, Larry, un petit clin d'oeil prélude au bêtisier de Noël avec une figure personelle et pas de saison de Stéphane!! faut bien rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête!! et enfin Annie (et oui le matin y avait du soleil et du vent).  








Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. YES SURE WE SHOULD BE BACK TO COUDALERE IN THE MORNING NICE PICTURES SEE YOU TOMOROW PEACE AND LOE FOR EVERYBODY

    RépondreSupprimer
  2. good night DD!!! see you tomorrow morning!

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, avec les températures annoncées pour demain matin c'est un coup à rester collé au wish: pétrifié!
    Un coup à photographier des natures mortes.
    Une vraie belle gamelle, un cliché mémorable.

    RépondreSupprimer
  4. merci Larry pour Toutoune et Stéphane!! je trouve aussi que le cliché est mémorable!! demain matin je mets ma combi étanche je pense que c'est le moment!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les fanas!
    Dimanche dernier j'ai sacrifié à la mode du moment : les cotes cassées.
    Fracture de la 7eme cote suite à chute sur le mat ou le wish (pas eu le temps de me rendre compte)
    l'avantage : on sait pour combien de temps on en a, c'est assez déterministe comparé aux problèmes de ligaments, muscles et compagnie
    l'inconvénient : euh ça fait un peu mal quand même!
    Même s'il y a plus malheureux que nous, bon courage à tous les éclopés. Pour ma part, le blog me réconforte chaque jour et m'aide à tenir. Retour sur l'eau courant janvier!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Laurent!! décidemment c'est la saison des côtelettes!!là au bout de 5 semaines Toutoune arrive à dormir et n'a plus trop mal. Te presses pas trop pour revenir sur l'eau, d'abord il caille et en plus si tu reviens trop trop çà repart en vrille! bon courage à toi et à bientôt sur l'eau!!(le temps passe si vite)

    RépondreSupprimer