lundi 29 octobre 2012

En guise de dessert!!!

L Avec Lundi,PLN. En guise de dessert un beau cadeau une jolie petite renverse, bon c'est vrai elle ne va pas durer longtemps puisqu'à 12h30 le vent s'écroule. Mais ayant prévu la chose grâce à la météo nous étions arrivés tôt en occultant le changement d'heure. 4.7 avec de jolies vagues assez longues, par contre attention aux nouveaux bancs de sable! avec une vue d'ensemble, Gilles, Yannick, Bruno,Annie,????, Koen un fana Belge, Laurent et enfin Annie. Les photos ont été prises de loin vu l'état de Toutoune et la présentation est aléatoire vu l'état de la connexion!!!!!








8 commentaires:

  1. prises de loin mais loin d'être moches ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci Lomic ça lui fera plaisir!! avec sa côte cassée même le poids de l'appareil le fait souffrir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos qui me donne encore envié.
    Moi je suis à l'hosto j'ai été opéré de mon pied en début d'après midi ..., c'est dangereux la planche ..., mais vivement que puisse de nouveau être parmi vous ...

    RépondreSupprimer
  4. merci René!

    Titi j'espère ue l'opération s'est bien passée et que tu seras bientôt parmi nous! c'est vrai le windsurf quelques fois ça fait trés mal!

    RépondreSupprimer
  5. L'operation c'est apparemment bien passé suivant le chir, mais j'ai 6 broches dans le pied, donc ..., j'espère que ...

    RépondreSupprimer
  6. bon courage Titi et patience!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut les fanas,
    Merci pour les photos et prompt rétablissement au photographe. A plus

    RépondreSupprimer