mardi 30 octobre 2012

Tu te reposeras quand tu seras mort!!!


 Mardi,St Marie. En regardant facebook je vois que Brice annnce une vingtaine de noeuds à St Marie, je l'en remercie car visiblement les balises Baston sont en panne. Direction St Marie où je vais profiter d'une jolie petite session en 5.3, les autres étaient déjà là depuis une heure mais pas grave j'avais décidé de me reposer aujourd'hui aprés toutes ces dures journées, tu te reposeras quand tu seras mort tel est notre devise!!!!Avec Antoine toujours trés stylé, Statho, Totof,Pierre et Annie.



Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. VERY NICE PICTURES BUT ALL THE TIME YOU MUST TO DO WINDSURF DON'T STOP MAN TITI PLAYA THE SAME THAN STM 5.1 METERS AND 81 LITERS SEE YOU TOMOROW AND PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi à Canet
    5.4 et 92 litres
    1 heure de nav sympa

    RépondreSupprimer
  3. cool les copains!! les fanas partout et toujurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah alors?! rien pour aujourd'hui?!! on reste sur notre faim!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ben oui pas de vent juste assez pour les étangs par contre des vagues énormes je vais essayer de poster deux ou trois photos!

    RépondreSupprimer
  6. aaaahhhhhhh, je suis rassuré!!!! :-)

    RépondreSupprimer