dimanche 28 octobre 2012

TEMPETE!!!!!!!!

Dimanche,Barcarés,60 noeuds, 8° max!!! l'hiver est là avec la première tempête de l'année, ça promet!! parcequ'elle est belle la tempête! Nous allons d'abord voir à Couda, où nous trouvons Sam chaud comme les braises (ça tombe bien vu la température) il va y aller en 3.4 tout seul châpeau!! quand il s'arrête nous partons avec Larry voir si à Eole ce ne serait pas mieux, Eole toujours trompeur où nous retrouvons le reste de l'équipe Dédé, Domi et Yannick, je dis trompeur car derrière les roseaux ça parait cool mais on va s'en prendre plein la tête!! . Pourvu que les températures remontent sinon on va souffrir. Avec une vue apocalyptique d'Eole, l'anémo, CapCoudalère, Sam en deux photos, ensuite à Eole, Domi,Dédé,Larry,Annie, Yannick, Larry, Dédé et enfin Annie. Toutoune a pris les photos malgré sa côte qui le fait souffrir, merci!!












Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. VERY NICE PICTURES THANK'S A LOT TO THE FANA'S KING FOR THE JOB WHEN WE START IT WAS SO GOOD BUT THEN IT WAS A LITTLE WHITE PEACE AND LOVE FOR ALL SEE YOU YOMOROW

    RépondreSupprimer
  2. yes, as you say it was a little bit white, foggy should I say!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sam (Wagner) en 3.4? Ca devait souffler un peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les Photos sont démoniaques tout comme les Fanas dans la brafougne, Sam en tête.
    Vrais beaux clichés en vérité!!

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs pour commenter le commentaire d'Annie, je crois qu'à Eole s'est monté un petite peu....la brume m'y est apparue un peu plus épaisse (humour, pour Sam)

    RépondreSupprimer
  6. oui Lomic Sam en 3.4!!! et pour être honnête aujurd'hui j'avais la plus grosse voile 3.7 (à Eole) et je dois dire ue j'ai maudit Severne de ne me livrer ma 3.3 qu'à la fin janvier!!! Larry les fanas c'est toi aussi avec ta vielle 3.5!! tus ceux ui étaient sur l'eau aujourd'hui à Couda, à Eole, à Pals!!(vidéo de Fred à venir), sont des vrais fans du windsurf, juste le plaisir de défier les éléments pour sa seule et unique satisfaction personelle!!! c'est dur mais c'est bon (après!!!lol!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Sam sempre dins la tempeste! als fanas sempre a TOPE!!!
    visca fanas!

    RépondreSupprimer