samedi 27 octobre 2012

On fire!!!!


 Samedi, Barcarés. L'étang est en feu!!! et pourtant on a bien cru s'être fait avoir par la météo! A notre arrivée le vent est fort, vite 3.7 et hop pour...1 bord..le reste étant une bagarre avec un piquet de pêcheur qui va abimer ma nouvelle voile. Après c'est nul, on attend, on dit des bêtises avec les copains, on essaie de se réchauffer et hop ça repart, d'un coup, et la tramontane ne va plus s'arrêter de se renforcer encore et encore, on fire!!! beaucoup de monde et pas mal d'incidents et oui Couda n'est pas aussi facile qu'on ne pense et la route est longue avant d'atteindre la rive....... Pour finir 3.7 était le bon choix et même 3.3 aurait été mieux! Avec l'étang en feu, une photo de groupe avec  Dédé en jump  , Peps,  Toutoune avant de se fracasser une côte, Dédé , Laurent, François le surfeur d'argent,????, Fabien,Manu  et ???,photo de groupe avec Annie, Remy, Sam  et enfin Annie.











Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. SORRY FOR SAM BUT YOU CAN SEE THE 71 LITERS AND THE ANTIWEED BLUE IN SMALL SIZE THE BOARD' SAM IS GREY AND NO PINK NOW IS EASY ALL MY QUIVER IS PINK VERY NICE TODAY BUT NOW THE WINTER COMES PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY TOMOROW WILL SEE MAN

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Je crois que ce n est pas moi sur la photo :'(
    Je ne reconnais pas la planche.
    Est ce que tu mets toutes les photos sur une galerie du style Picasa ou autre?

    RépondreSupprimer
  3. C'est corrigé Dédé, Sam me l'a dit sur facebook!! rechauffes-toi bien demain c'est reparti...

    Manu, je ne comprend pas trop, je pensais vraiment que c'était ta planche, désolée alors, et non je n'ai pas de galerie photos, Picasa me coute assez cher pour le blog et j'utilise tout mon compte, les photos étant trés riches!!

    RépondreSupprimer
  4. NEVER MIND SEE YOU TOMOROW THANKS TO YOU TWO AND TO SAMY

    RépondreSupprimer
  5. à pln c'est aussi monté très fort, résultat une petite entorse du genou

    RépondreSupprimer