jeudi 18 octobre 2012

Ambiance Cap d'Agde...page 1

Jeudi,Cap d'Agde.Aprés être partis à St Marie pour voir le plan d'eau, on l'a vu!! et on part pour Cap d'Agde. A notre arrivée le vent est assez faible, j'y vais en 5m et me fait punir copieux!! j'en ai perdu mon harnais arraché par la vague!! petit à petit le vent prend des tours et le monde arrive. Vent est-sud-est, pas de pluie et des belles vagues. Aujourd'hui je ne donnerai pas trop de noms certains se reconnaitrons, c'est l'ambiance Cap d'Agde, ça passe ou ça casse. Avec le Fort Brescou et un petit bout de la voile de Pierre, Pierre Mortefon, Christophe, ??, ??, Denis (je crois), ??, ??, ??,  Manu, Yanick.









Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Incroyable qu'il y ait tant de monde pour un jeudi. Moi non plus j'en reviens pas !!!
    Comme d'hab les photos sont magnifiques, demain, après demain encore plus de monde car tous les PO et l'Aude débarque... et moi aussi avec deux appareils de pro cette fois ci ainsi qu'une cam hd !!!

    RépondreSupprimer
  2. TODAY AT QUATER PAST FOUR I TAKE MY 81 LITERS AND 4.5 AND ALONE I DO OUTSIDE AT 500 METERS FROM THE COAST THEN I COMEBACK TO STAY WITH SOME SPANISH PEOPLE JUST IN FRONT OF THE SART WHERE AT SAINTE MARIE TOMOROW WE SEE JUST PEACE AND LOV FOR ALL

    RépondreSupprimer