mardi 26 juin 2012

Canicule!!! page 2

Peu de monde le matin, il faut dire que le vent semble léger et pourtant ça plane et ça plane bien , pas de molle!! petit à petit le monde arrive alléché par un vent qui se renforce un peu, une chaude et belle ambiance, conditions idéales pour de long bords tout en glisse. Mais pour finir la châleur aura raison de moi! il faut dire aller chercher et rechercher les appareils photos dans ctte châleur n'est pas trés agréable. Avec Marion Mortefon de retour sur son home spot!! Damien, Erwan (R-1), Dédé, Toutoune et Damien, Marion et son frére Paul, Bruno, Damien, Loïc, Toutoune et Annie. Le temps du thermique est arrivé!!










Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. VERY NICE DAY WITH MANY FRIENDS SEA SEA AND SUN AND SUN FOR EVERYBODY FAIRPLAY AND WELL DONE FOR EVERYBODY PEACE AND LOVE FOR ALL

    RépondreSupprimer
  2. Yes DD today perhaps some termic wind??

    RépondreSupprimer
  3. Les vrais windsurfeurs sont ceux qui sont au bureaux sous la chaleur à bosser.

    chaleur, petite tram, eau chaude, des potes...............bref la carte postale.

    A+

    RépondreSupprimer
  4. t'es pas en vacance bientôt??

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive, j'arrive, j'arrive à partir du 14/07.Le docteur m'a donné le feu vert, mais va falloir éviter de trop tirer sur le wish et de porter le matos :). J'ai une troisème boules qui veut sortir, magré mon filet :)))).

    RépondreSupprimer