jeudi 17 mai 2012

Défi Wind Jour J!!


 Jeudi, Gruissan, comme promis nous sommes allés à Gruissan pour l'ouverture du Défi Wind 2012. Malheureusement la tramontane nous a quitté mais qu'à cela ne tienne l'ambiance Défi y était et c'est le principal. En attendant d'avoir des images sur l'eau, Dimanche j'espère, voici quelques photos d'une partie du gratin présent. Avec sur le podium, Philippe Bru et ses acolytes, Antoine Albeau, Jean Souville, Pierre Mortefon entouré de Jean-Marc et Toutoune, Jacques Van der Hout et Wouters de Vries, et deux photos des stands.Retour vers le sud où ça va peut-être se lever.

Une petite rajoute, oui le vent s'est levé dans le sud, mais juste à Argelés et juste pour une heure en 5.3, le temps de gréer et c'était trop tard pour moi, pas grave ma visite au Défi a bien rempli ma journée, c'était top!!! et j'y retournerai!!






Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire