vendredi 18 mai 2012

Rien n'est jamais perdu!!! page 2

Et voici donc la seconde page, en fait le vent n'est pas remonté et il fallait du volume et 5.3 mais on a pu encore en profiter ce qui est le principal, le vent toujours trés Est est presque nul dans les vagues, pas facile de faire quelquechose! mais Sam Estève sur son homespot nous a quand même offert un beau surf, suivi d'Antoine,
Dédé et Philippe.




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Mais si le vent est remonté! ;)
    Vers 16h30 ça pris des tours, c'était pas trop mal même (pas la session de l'année, on est bien d'accord) !
    Demain Cap d'Agde pour vous si j'ai bien compris?

    RépondreSupprimer
  2. sais pas encore! mais hier j'avais commencé à 10h00 alors j'avais fait mes heures!!

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, tu m'étonnes ! ;D
    Pour aujourd'hui c'est vraiment pas glop là, j'espère que ça va se décider à forcir nondidiou !

    RépondreSupprimer
  4. ben en fait je crois qu'on s'est planté!! on est resté là, l'idée du Cap le samedi d'un des plus gros week-end de l'année nous a fait reculer!!!!en plus le vent n'est toujours pas au cap, ça aurait été bien s'il avait déjà été établi tôt le matin pour profiter d'un peu moins de monde, tant pis......

    RépondreSupprimer