vendredi 13 avril 2012

C'est bon ça!!! page 1

Vendredi , PLN. Du vent du vent, du monde du monde, des conditions magnifiques pour tout le monde, voilà qui commence bien!!! Dans les 30 noeuds d'ouest le vent va prendre des tours au cours de l'aprés-midi, plan d'eau nickel,peut-être un petit clapot du au nombre de planchistes, ais on va pas ce plaindre!!! Avec Jacques, Sam, Thomas,????, Apprenti Toulousain Vulcanejibe .





Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Sympa les photos, les filés sont très réussis, mais il y a un "usurpateur", il y en a un qui a essayé et réussi à se faire passer pour "l'Apprenti Toulousain" !! Hihihihi ,
    Même RRD marron, même Pryde Bleue ! il ne lui manque que mon sac à dos ... (et je vais coller mes stickers "tram-riders ")
    et tout cas magnifique journée et pas déçu de m'être fait doublé par "l'avion de chasse d'André" alors que j'étais à fond ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon désolé de revenir si vite , mais la fatigue( ou l'âge !! ) je ne m'était même pas reconnu sur l'avant-dernière photo ! Cette fois ci il y a tout, le sac à dos et le mat trop long ! je cherche un 370 ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben en effet tu devais être fatigué!!! contente que tu te sois reconnu, j'ai eu peur de m'être trompée! Sper sympa de t'être inscrit directement cela nous fait trés plaisir, surtout que l'on sait que ce n'est pas tout simple! a bientôt sur le spot.

    RépondreSupprimer