samedi 24 mars 2012

P'ti bêtisier!!


Toujours la pétole, il semble que le seul endroit naviguable soit la Ganguise. On va pas se laisser abattre (quoique!!) pour le plaisir voici un petit bêtisier des jours passés!! avec Christophe (et???? il y a deux boards!!!) à St Marie, Fred à PLN, Christophe à St Marie, Toutoune à PLN et enfin Sam et Annie (fff c'est pas passé loin!!!).



Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. tu as vu sur notre photo, on dirais que je navigue sur ton matériel lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. les fanas toujours au top! la mer est petite des fois mais je pense que sam avait pas vu annie!!! en tout cas sa fait de belles photos!!
    le dos va mieux à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. non non non c'est Annie qui m'a invité sur sa vague... mais c'est vrai que c'est passé près : pendant qu'elle se jetait à l'eau car il y avait que 15cm d'eaud evant la vague, je tentais l'aérial en sortie... (et c'est vrai qu'on était à moins d'un mètre!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. C'était effectivement navigable à la Ganguise en gros matos. 12-20 noeuds tout l'après-midi + du soleil. Excellent.
    A+ sur l'eau. Philippe

    RépondreSupprimer
  5. En fait la vérité c'est que Sam a voulu me piquer ma quad , la seul manière? m'assassiner!!

    On y va demain normalement Philippe!

    RépondreSupprimer