vendredi 16 mars 2012

Le retour du marin!!! page 2


On a beau naviguer dans le baston de tramontane c'est pas la même chose! il faut du souffle et c'est nettement plus crevant mais c'est tellement beau, l'eau m'a paru moins froide qu'à PLN mais ce n'était pas l'avis de tout le monde! Aprés la petite molle le vent repart de plus belle et le plan d'eau devient plus propre. Avec Christophe, Sam, Denis, Michel, Philippe, Jean-Luc, Benoit et Annie.





Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. top les photos! c'est dur de resister mais mon mal au dos est encore la .c'est pour bientot j'espére!
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Le mal de dos c'est pour les anciens?je plaisante bien sur et je pense que tu es comme moi impatient de se retrouver sur l'eau .je suis allé voir à st Cyp mais personne que des kites.c'est vrai que leshotos font rêver

    RépondreSupprimer
  3. coucou l'infirmerie! oui c'était bien même si je n'ai pas pu en profiter à 100%, Claude je comprend pas trop, tu y es allé à quelle heure à St Cyp? Nous y sommes passés vers 14.00 il y avait Domi et Jean-Paul mais c'était un clapot trés serré pas bon pour moi, à trés vite les petits loups, on va y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était après la bagarre puisque en revenant de Perpignan vers 17 h

      Supprimer
  4. ok je comprend mieux! ils n'ont pas du rester tard je pense qu'ils auraient dû changer de voile, merci pour l'info et fais bien attention à toi!!

    RépondreSupprimer