samedi 11 février 2012

Riders de glace!!










































































Samedi, Eole. Hé oui ça continue... la glace, le vent, le soleil, les fanas....... Il fait biren froid aujourd'hui, je pense que c'est la journée la plus dur, j'ai même eu l'onglet en prenant des photos!! Eole est toujours sous la glace, mais elle commence à fondre, pour y aller il faut marcher un peu. Un vent qui souffle mais pas en tempête quand même de quoi se régaler.
Avec Dédé, Roland, Dédé, Roland, , Dédé, Deflet et pour finir 2 photos de flamands roses qui pas si bêtes !! s'étaient trouvé un petit coin à l'abri. Quelle région magnifique!!






4 commentaires:

  1. Alors là on est plié en 8!!!!!!!!!! En tous les cas vous vous êtes régalés et ça c'est vu!!

    RépondreSupprimer
  2. houa! vous etes trop forts! bien sur je serais venu mais je dois garder les gosses c'est les vacances ;puis demain obligé d'aller au ski avec le mouvement familial . je ferais de la planche à matemale!
    en tous cas encore respect aux rideurs et aux photographes.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour eux René, cette semaine on aimerait bien repartir sur PLN si ça te dit??

    RépondreSupprimer