samedi 4 février 2012

Les givrés du windsurf!!!












































Toujours samedi!! Eole, vous n'y croyiez pas mais ils l'ont fait!! C'est vrai qu'aprés les photos de ce matin ça semblait impossible, vers 14h00 4 givrés profitent d'une hausse de température à -1 ° j'insiste - !! pour se lancer à l'eau. Je les connais bien et j'avais envoyé Toutoune sûre de trouver des fanatiques sur l'eau. Le vent souffle fort, ce qui est aussi bien dans ces conditions, mieux vaut ne pas baigner!! le ciel est glacé d'un bleu embrumé. Voici donc Dédé en cosmonaute! Dédé dans les airs, Roland, Jens et Deflet nos amis allemands et enfin la voile dédicacée de DD et oui, il gèle.



8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas d'accord ils ne sont pas malades! c'est moi qui suis malade de ne pas pouvoir les accompagner cette année. Il n'y a que les mains qui restent un vrai problème et là je pense que les pieds vont en devenir un l'eau doit avoisinner les 0°!! Ce que je peux dire avec certitude c'est que si Dédé n'avait pas pu y aller là il aurait été malade!!

    RépondreSupprimer
  3. salut
    complètement malade je vous dient des vrais fanas pur et dur il ne manque plus qu'Anis et le compte et bon (courage)
    @++ jean mi

    RépondreSupprimer
  4. Et ben dis donc Jean-Mi t'as du faire la fête hier soir pour m'appeler Anis!!! ou Anniesette!!

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas être désolé Jean-Mi!! le comment était trop gentil! le lapsus m'a juste fait rire, souviens-toi de la chanson de France Gall!

    RépondreSupprimer