jeudi 3 novembre 2011

Surfing in the rain....page 2


















































































































Calfeutrée dans la voiture en essayant de proteger l'appareil je photographie, un coup du soleil un coup des trombes d'eau, je sais il y a des tâches sur les photos pourvu que l'appareil se remette de ces extravagances!! En attendant je suis comme une groupie devant tant de talent!! un vrai festival, et croyez moi je pèse mes mots. Les conditions sont dantesques et comme si ça ne suffisait pas la Têt ou le Tech ont débordés charriant des troncs d'arbres et des monceaux de dêchets dans une eau noire et peu engageante. Ils ne vont pas s'arrêter pour si peu quand même!! Le vent augmente et les vagues aussi, pas pour les amateurs!! Avec Gilles, Michael, Gilles, Michael, Michel, Michael, Gilles, Michael et Gilles avec son trophé!!






2 commentaires:

  1. conditions dantesques
    bravo pour ces photos sous le déluge
    la premiere photo de la série est trop belle, je l'ai mis de suite comme image de mon bureau

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi Yannick moi aussi la première photo est ma préférée!!

    RépondreSupprimer