jeudi 27 octobre 2011

Le Cap..un cran en-dessous, page 2

Il vous faudra un peu de patience en ce moment je dois tout faire moi-même Blogger étant toujours en panne. Bon je reprends, le vent aussi, c'est la fête, on croyait que c'était foutu et bien non, ça repart de plus belle, les vagues grossissent, il ne pleut toujours pas . En fait l'aprés-midi va se terminer en baston total. Bon en 4.7 j'ai un peu trop!! quelques photos et nous voilà repartis dans le Sud...où nous acceuillent des trombes d'eau!! Avec Nico Akgascyian en deux photos, Jérémy, Philippe, Philippe Courtes, Paul Mortefon, et enfin Annie. Demain, Cap d'Agde.















































































2 commentaires:

  1. Décidément le cap c'est top! Bravo les fanas photos et les fanas sur l'eau!

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi René et merci pour tous ces commentaires!! la semaine prochaine re-marin, j'espère que tu pourras venir avec nous!

    RépondreSupprimer