vendredi 7 octobre 2011

Coudalère...JE T'AIME!!! page 2

Petit à petit le vent s'établit, il se cale bien ouest et atteint les quarante noeuds, ben oui, c'est ce qu'on demande! Les vagues se forment et nous offrent un superbe terrain de jeu. Pas mal de monde, ça fait plaisir de tous se retrouver. En fin de journée le soleil se cache un peu mais le vent tient bon. Il est temps de rentrer il faut en garder sous le pied pour demain. Avec, une fois n'est pas coutume Annie (je deviens mégalo mais je me suis éclatée, depuis le temps que j'attendais ça!!) , Statho dans un superbe table-top, Jean-Michel , Sam, Michel de Port la Nouvelle, un inconnu qui se reconnaitra, Domi avec sa nouvelle voile, Claude lui aussi avec une nouvelle voile, et enfin Toutoune. Il y en a un qui est encore plus heureux que moi ce soir et nous sommes tous contents pour lui (comme il regarde le blog tous les jours il comprendra!!).














Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire