samedi 24 septembre 2011

Clip de l'été no 2 : FREESTYLE

Comme promis voici donc le deuxième clip "FREESTYLE" avec toutes les meilleures photos de l'été et il y a du niveau! impressionant!! tout ça sur une musique qui bouge "I've got the feeling" Black Eyed Peas....lets do it... Demain matin dernier clip VAGUE ET VENT.

Clip également publié sur viméo : http://vimeo.com/29552791

4 commentaires:

  1. super video!
    quel travail (dérushage, assemblage /zik)
    bravo et merci

    RépondreSupprimer
  2. comme je te l'ai dit de vive voie ton commentaire m'a fait chaud au coeur d'autant plus que je sais qu'il faut vraiment le vouloir pour faire un commentaire sur le blog!!! c'est navrant mais je ne peux rien y faire

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé faire ces clips, que des bons souvenirs à revisionner pendant les longues soirées d'hiver....

    RépondreSupprimer