jeudi 4 août 2011

Fanatique!!!!

Jeudi, PLN. Dans fanas il y a fanatique!! Aujourd'hui je crois que suis passée du stade de fana à celui de fanatique!!!! arrivée à 11h00 le vent dans les 15 noeuds est plein ouest, personne à l'horizon, un petit résidu de vagues, et hop une heure de bords paradisiaques, mais le vent va faiblir et même tomber. On décide d'arrêter. Arrivés à Leucate on s'aperçoit que le vent est toujours présent!!demi-tour direction PLN, j'ai déjà vu cette plage là aujourd'hui!!oui mais elle a changé d'aspect, elle s'est remplie d'estivants attirés par une température de 33° et bien décidés à ne pas partager leur paradis avec nous! Je regrée mais au bout d'une heure et demie , bien que la tram se soit renforcée, je n'en peux plus de cette ambiance, on verra la semaine prochaine. Avec, Bernard, Maxence, Eric,
Niel, Fred Reynaud, Roger (je crois si Toutoune ne s'est pas trompé) et enfin Annie.




Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire