vendredi 22 juillet 2011

Les fanas à la plage.... page 1

Vendredi, PLN. Il est minuit mais je ne vais pas abandonner, voici donc la page du jour terminé par l'assemblée de PLN Windsurf dans un esprit convivial et festif. Des boones résolutions dont à mon avis on va vite reparler au bord de l'eau!!! Aujourd'hui le vent ne fût pas matinal, je souffle je souffle pas... mais le soleil est de la partie le plan d'eau est nickel, tout va bien. Une belle journée à la plage. Avec Gégé et sa petite fille Cassie, maman Sabine, Bastien, Denis papa de Bastien avec leur chienne Easy Paul,
Maunella et Didier.







Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. beau travail, il est 1h30 et je reviens de l'AG

    RépondreSupprimer
  2. Super journée...merci pour les photos!
    On remet ça aujourd'hui.
    Un peu de vent, beaucoup de soleil et certainement du monde en ce dimanche. A+

    RépondreSupprimer