jeudi 7 juillet 2011

Du rab!!!! (8 heures page 3)


Au diable l'avarice!!! maintenant que je peux mettre plein de photos je ne vais pas m'en priver!! donc un peu de rab de la journée d'hier, qui fût décidemment une belle et longue journée!!! Avec Olivier (merci pour l'aileron il était top), Jean-Mi, Jean-Marc, Loïc sur la neige!!, et Annie.


Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Salut les copains, laisser moi en un petit peu, j'arrive............, mais seulement après la vague de T, je bave tout les jours devant ces photos des fanas...

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle journée d'été
    toujours aussi jolis les photos de DéDé
    demain une petite matinal avant d'aller travailler
    au spot de la Franqui
    @++

    RépondreSupprimer
  3. Salut Titi!! t'inquiètes pour le moment il n'y a pas tant de vent que ça donc ça va se déclencher à fond un de ces jours!!
    Jean-Mi, ben ça me fait bien plaisir de te lire!! ce matin j'ai navigué 2 heures j'espère que tu as pu en profiter aussi.

    RépondreSupprimer