vendredi 3 juin 2011

Encore des photos....

Vendredi, je pensais qu'une manche pouvait être lancée ce matin, je suis même allée à pied jusqu'à l'Ayrolle mais rien, j'ai vu naviguer des grosses voiles c'est tout! J'avais concocté un clip avec toutes les photos d'hier mais blogger ne veut pas le prendre!!! il y a des jours comme ça! alors je vous livre quelques photos en rab, elles sont compressées mais j'ai les originaux si jamais. D'abord honneur au vainqueur Patrick Dielthem, en troisième photo notre ami Gilles Finet qui s'est offert une belle 60ème place vu les conditions, c'est que les locaux ont l'habitude d'un vent beaucoup plus fort, idem pour Damien Nico 97ème dont je n'ai pas pu avoir de photo, coup de chapeau également à Paul Mortefon 107éme et Marion Mortefon 153ème.
Les autres photos sont là pour faire plaisir à celui qui se reconnaitra!













Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. un petit mot du triste fin de vacancier
    de retour au travail aprés 4 semaines au paradis de la planche

    le compteur est remis à zero
    J-120 !!!

    bravo pour ces belles photos du defis en esperant que le vent ne les lache pas...

    au fait annie as tu essayer la quad 72 à coudalere

    pour 2012 le shape ne change pas rien que la déco d'aprés goya sur le net

    à bientôt
    yannick d'Arcachon

    RépondreSupprimer
  2. Yannick j'ai répondu à ton commentaire sur la page suivante!

    RépondreSupprimer