lundi 6 juin 2011

Des thermiques de fin d'aprés-midi....

Lundi, Argelés. Pas de photo aujourd'hui, c'est la première fois que cela m'arrive mais il faut dire que le départ fût sur les chapeaux de roues!!! 16h00 on me téléphone il y a du vent à Argelés, je charge le camion et comme je l'ai dit j'en oublie l'appareil! Sur place il y a en effet entre 15 et 20 noeuds de thermique bien Sud-Est, il fait assez beau, presque personne nous allons être 5 à en profiter, Dédé, Domi, Annie et deux touristes. Dimanche aussi le thermique s'était levé trés tard mais là c'était vraiment trop tard. La tramontane est annoncée dans l'aprés-midi et pour quelques jours, une bonne chose.

J'en profite pour acceuillir deux nouveaux membres, Jean-Claude (126éme) et Bastien 31 (127éme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire