jeudi 2 juin 2011

Défi Wind 2011...page 1


Jeudi 2 Juin 2011 et c'est parti pour le Défi Wind! Le vent, malheureusement n'est pas vraiment au rendez-vous mais les participants oui , avec toute leur énergie, et il en faut!!! Pas facile cette année, non seulement la tramontane est irrégulière , pas trés forte (20 noeuds maxi) mais en plus ils ont droit à des vagues de renverse!!! la bouée mise beaucoup plus prés de la digue que l'année dernière va encore leur compliquer la tache, dévente assurée! Voici un premier lot de photos avec l'arrivée de la meute, le gros de la troupe et les vagues, encore une et....112 premier à la bouée (je ne donnerai pas les noms vous les reconnaitrez j'espère), .... et les suivants où il me semble reconnaître Nicolas Warembourg et Sébastien Bonhomme ( F 511 arrivé je crois 5éme), à vérifier. Je confirme Sébastien Bonhomme 5éme et Nicolas Warembourg 6éme!! bravo!!








Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. trop belles les photos prises du départ !! géant !!!!! avec les vagues en sus ça dépote !!

    RépondreSupprimer
  2. merci Sylvie, en fait c'était toute la meute arrivant sur la bouée de jibe à PLN avec l'Hélico de l'organisation . Au fait tu navigues?? je me renseigne toujours on est si peu de filles! signé Annie

    RépondreSupprimer
  3. non je navigue pas mais j'ai un ami que je suis descendu voir il est arrivé 117 (alex W) .je decouvre ce sport et l ambiance ! impressionant en tt cas!

    RépondreSupprimer
  4. super, je met un peu de temps en ce moment à répondre aux commentaires, difficultées avec blogspot!! en attendant Alex on le connait bien!!ses amis sont nos amis...

    RépondreSupprimer