samedi 14 mai 2011

Une superbe journée...page 3


Voici une troisième page, heureusement qu'il n'y a pas autant de monde tous les jours!!! A 17h00 repue je m'arrête, d'autres continuent mais le gros de la troupe est épuisé, il faut en garder sous le pied pour demain!! mais je pense que ce ne sera pas pour PLN. La journée va se terminer avec quelques gouttes et un ciel menaçant mais toujours autant de vent. Avec Lilian, Jeff, un slalomeur qui se reconnaîtra, Un freestyler et la chose dans l'eau c'est moi (au péril de ma vie!!), Dédé, Yannick, Domi et Annie.





Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Au péril de sa vie !!! quand penses tu Marion?

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas que Marion!! si j'avais eu une barbe j'aurais dit que je me suis fait raser de prés!!

    RépondreSupprimer