lundi 30 mai 2011

Nul!!!!

St Cyprien, Lundi. A 14h00 le vent souffle fort en rafales, du beau soleil, le temps de gréer 4.2, un gros nuage d'orage va faire tomber le vent! loupé, ensuite le vent de sud-est va remonter un peu, d'aucuns vont naviguer en slalom, les autres vont mettre des voiles plus grosses, mais un nouveau nuage arrive et moi je pars!! en résumé c'était bien nul pour une grand journée annoncée.
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. salut les A&A

    j'ai pas peu te rappeler plus de crédit comme d'ab
    j'ai navigué au pond des basses en 4.7 75L pendant 1 heure avant le gros nuage d'orage
    c'était vraiment trop court mais bon !!!!
    bonne soirée
    Ps: soigne toi bien André
    @++ jean-mi

    RépondreSupprimer
  2. salut les fanas ! ben moi j'ai fini la journée à san pére pescador en 5.8 bien 3/4 d'heure et à la rue pendant 1h jai les bras alongés ce soir..demain peut etre une renverse?

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien naze à Sainte-Marie aussi: à l'eau vers 18h puis 1h à batailler pour pas grand chose, juste un très bel arc en ciel en toile de fond histoire de pas être totalement désespéré.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi ça me fait plaisir de vous voir plaindre un peu pensez un peu à nous "pôvre" Toulousain...La tram arrive amusez vous bien et à Jeudi ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux toujours pas faire de commentaire par mon compte (comme beaucoup d'utilisateurs d'ailleurs, encore un bugg!) j'utilise donc le compte de Toutoune, beaucoup de messages aujourd'hui!!! pour ma part j'ai gréer 2 fois ma 4.2 pour rien et j'en ai eu marre! j'aurais pu mettre 5 ou 5.3 ou même plus et naviguer un peu mais on était là pour faire de la vague!! alors du freeride ou du slalom sans vague avec un ciel gris ça m'a pas donné envie, je ne suis pas en manque!! Annie

    RépondreSupprimer