lundi 21 mars 2011

Le rêve de David... page 3

Voici une dernière page avec Hookipa, où l'on fait des rencontres...inespérées... son héros et le mien sur les deux premières photos (cherchez bien vous le reconnaîtrez!!) suivi de deux photos d'un move fabuleux avec la meute de grosses pointures derrière!!! Merci David et Sandrine pour toutes ces photos, grâce à vous on y était un peu aussi!!

J'en profite pour acceuillir notre 97ème membre Sylvain Demercastel, fana d'entre les fanas et réalisateur de "Planet Blow" et de "Planet Blow -The Dark Lines" la passion à l'état pur à voir sur http://www.planetblow.com/


Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. ouais y pas à dire c'est autre chose que Tarifa
    moi aussi j'irai bien voir cela de plus près
    je vais consulter mon agenda puis les horaires d'avion puis les hôtels et enfin les loueurs de matos avec une bonne assurance casse....
    A+ (c'est trop joli)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que là y a pas photo!!! encore faut-il avoir la technique, mais je pense que David a assez d'images dans sa tête pour quelques années

    RépondreSupprimer
  3. Tarifa, c est bien aussi : les grandes plages de sable blanc, le côté désertique, l'eau turquoise (mais froide), les plages de surf d'El Palmar, le Maroc etc... (Et les dauphins aussi à voir dans le detroit). C est tres paisible.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que nous allons choisir Tarifa!! Maui c'est quand même loin.... mais je pense que tu as réalisé ton rêve!!!

    RépondreSupprimer