mardi 1 février 2011

On en demandait pas tant!!!page 2

Quand je dis qu'on en demandait pas tant, ce n'est pas qu'on crache sur une belle tempête, mais c'est surtout qu'aprés toutes ces sessions passées à combattre le froid depuis plusieurs semaines les organismes fatiguent, et je dois dire qu'aujourd'hui j'ai compris ce que c'était d'avoir de l'eau de vaisselle dans les bras!!! On annonce un peu plus de châleur et ça va nous faire du bien. Avec Fabien en forme olympique, Jean-Mi, Sam, et Annie . J'en profite pour acceuillir Julien dit "Juch"86éme et Fabrice, 85éme membres!!


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. coucou, merci pour le high jump, es ce que la tempete est passée cette nuit, ça m'a l'air moins fort...

    RépondreSupprimer
  2. Ha voilà qui fait plaisir Fabien!!! pour l'instant ça a l'air moins fort mais il fait trés froid. De toutes façons c'est pour Eole, on verra vers 12.OO heures à +

    RépondreSupprimer