vendredi 4 février 2011

L'ouverture de la saison...page 3


Le matin le vent est nettement plus fort mais il va se calmer petit à petit au cours de l'aprés-midi, ça sent la fin!!
Aprés toutes ces journées de baston on aurait aimé un plan d'eau un peu plus confortable mais ne soyons pas trop difficiles!!! je sais que certains vont reprendre le turbin et ça c'est pire que le clapot, avec Jean-Mi (justement), Larry, Toutoune et Annie.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. bonjours les fanas
    et oui c'est la reprise mais bien content de ces belles sessions de ces derniers jours !!!!
    merci toutoun et bibiche(hiiii) pour ces belles photos qui nous immortalise ces bons moments
    @++ J-mi

    RépondreSupprimer
  2. merci Jean-Mi , je pense qu'on te verra moins souvent mais tu sais où nous trouver!! signé Toutoune et Bibiche!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il y en a qui ont la chance de naviguer alors que les autres travaillent,c'est pas juste.Pour ma part j'espère me venger d'ici peu .Ce qui ne m'empêche pas de regarder le blog régulièrement et de me régaler des photos.

    RépondreSupprimer
  4. Et alors y a plus de vacances pour les travailleurs maintenant??? c'est dommage!!! j'espère que tu viendras nous rejoindre à la Vielle un de ces jours (peut-être avec Jean-Paul il en meurt d'envie), allez bon courage.

    RépondreSupprimer