lundi 7 février 2011

Clip no 29

D'abord bienvenue à Julien Pradalier notre 89ème membre j'espère qu'il se fera connaître, quand il sera parmi nous ,afin de prendre une photo. Par contre 3 Juliens d'un coup ça fait beaucoup!!! tu n'aurais pas un surnom des fois!!!!

Aujourd'hui pétole... demain pétole... idem...., bon ça y est je suis en manque!, mais pour rester dans le bain (si j'ose dire) et pour prolonger cette ouverture de saison, je vous propose le clip no 29, résumé des dernières sessions, sur une musique de Enigma "Silent Warrior". S'il fait beau demain , rendez -vous Eole pour Super!!!


4 commentaires:

  1. salut les fanas
    c'est la pétole et je commence a être en manque aussi
    beau clip qui nous rappels de bon moments bravo pour vos photos aussi!!!!
    merci toutoune et bibiche
    @++ J-mi

    RépondreSupprimer
  2. merci Jean-Mi, c'est vrai qu'on est lundi!! t'es en congé et y a même pas de soleil!!! c'est la zone!!

    RépondreSupprimer
  3. super annie joli clip comme promis les fanas sont dans mes favoris une bise Dave Kalamar !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci David, je suis trop contente de voir le blog figurer dans tes favoris, et je suis encore plus contente d'avoir mis un visage sur Dave Kalamar, quand je pense que tu as été un des premiers inscrits!!!!!!! A+ sur l'eau en windsurf ou en paddle (on s'entraine...)

    RépondreSupprimer